750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krystelmacaron
krystelmacaron
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 460
9 mars 2015

Réalisation d'une pièce-montée de macarons

mms_20150309_151657

Réaliser une pièce-montée de macarons, peut paraître une entreprise un peu dingue!

Pourtant avec de l'organisation et au moins 8 h00 devant soi, cela est possible, preuve en image:

DSC_0008

DSC_0011

 

J'ai fait deux préparations de pâte a macarons 2 x 72 macarons environ, une fois les macarons cuits je les range

dans des boîtes à gâteaux

DSC_0013

Et hop au frigo, le lendemain je prépare les ganaches, je les laisse refroidir, il ne me reste plus qu'à les assembler,encore du repos au frigo au moins 24 h, ensuite on monte la piéce-montée et on  peut enfin passer à la dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle merveille!
Répondre
R
krystel donne moi la recette de macarons je n'y arrive pas à les faire oups bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité