750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krystelmacaron
krystelmacaron
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 460
10 décembre 2014

NOEL SERA BIENTOT LA...

DSCN0968

Brrr!!! Ils viennent du grand froid pour le plaisir des enfants.

 

Réalisation du grand bonhomme de neige

Avec l'aide d'un dessin je fais son contour, je le remplis

DSCN0943

DSCN0944

Je le mets en cuisson environ 16 min à 120° ,laisse refroidir. Je fais cuire les petits bonhomme de neiges 14 min à 120°.

DSCN0949

Je décore mon grand bonhomme de neige avec un cornet, j'ai utilisé du chocolat noir..Pour le nez j'ai découpé un morceau d'orange

DSCN0955

Je vais fourrer mes macarons avec une ganache montée noix de coco, ça tombe bien les enfants l'adorent!

DSCN0972

DSCN0970

DSCN0971

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mimi j'adore biz belle journée et à très bientôt héllyane
Répondre
Publicité