750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
krystelmacaron
krystelmacaron
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 460
30 novembre 2014

LE MACARON GANACHE PRALINOISE

DSCN0901

GANACHE PRALINOISE

Les gourmands de praliné vont adorer, voue aurez besoin :

125 gr crème liquide

100 gr de pralinoise

15 gr beurre

Hachez très grossièrement la pralinoise ,faire bouillir la crème, verser la moitié de la crème sur la pralinoise,émulsionner au mixeur plongeant, ajouter le reste de crème ,émulsionner, puis ajouter le beurre,émulsionner, filmer et réserver au frigo une nuit ou 1 h au congélateur. Il ne vous reste plus qu'à fouetter la ganache au batteur électrique jusqu'à la consistance voulue ,et à garnir vos macarons.

NB: Pour plus de gourmandise je rajoute à ma ganache froide, avant de la monter 2 cuillères de pralin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho j'adore la pralinoise !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Merci Héllyane,bisous
Répondre
R
magnifique en plus ta présentation le top j'adore biz héllyane
Répondre
Publicité